[technique] Cartons de matériel et de câbles de TTNN

Ludovic Pouzenc ludovic at pouzenc.fr
Mer 27 Sep 21:23:46 CEST 2017

Bonsoir,

Dans le même registre, j'ai avec moi (à Albi...) des blocs alim externes
de PC qui avaient été récupérés par TTN il y a plusieurs années et qu'on
avait envisagé d'utiliser du temps de TTN+Stgo. Je crois savoir que les
PC en question sont toujours stockés à Myrys.

Ludovic

Le 26/09/2017 à 23:31, LMR via technique a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a deux ans, plein d'énergie, d'espérance et de bonnes
> résolutions, j'ai récupéré 2 gros cartons (± 60 x 40 x 30 cm chaque)
> de matériel qui traînaient sous une table dans la salle des serveurs
> de Myrys pour en faire l'inventaire du contenu. La Vie a décidé d'un
> autre agenda pour moi, et à part démêler les nombreux câbles qu'il y
> avait dans lesdits cartons, je n'ai pas fait grand chose.
> Quelqu'un(e) se sent-il/elle de prendre le relais ? Si non, où et
> quand puis-je ramener ces deux cartons ?
>
> @+
> [...]

Ludovic Pouzenc
www.pouzenc.fr

This is GNU/Linux land. In silent nights you can hear the Windows machines rebooting.