[technique] Cartons de matériel et de câbles de TTNN

LMR elmer at elmer.re
Mar 26 Sep 23:31:20 CEST 2017

Bonjour,

Il y a deux ans, plein d'énergie, d'espérance et de bonnes résolutions,
j'ai récupéré 2 gros cartons (± 60 x 40 x 30 cm chaque) de matériel qui
traînaient sous une table dans la salle des serveurs de Myrys pour en
faire l'inventaire du contenu. La Vie a décidé d'un autre agenda pour
moi, et à part démêler les nombreux câbles qu'il y avait dans lesdits
cartons, je n'ai pas fait grand chose.
Quelqu'un(e) se sent-il/elle de prendre le relais ? Si non, où et quand
puis-je ramener ces deux cartons ?

@+
R.