[technique] bug inscription aux notifications des modifications d'un pad par email

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 22 Sep 18:17:50 CEST 2017

Bonjour,

S'ignore si c'est le bon endroit pour signaler l'anomalie.
N'hésitez pas à me signaler si un autre endroit est plus approprié.

Je souhaitais être notifié des modifications du pad osm
https://pad.tetaneutral.net/p/osm
paramètre
notification par email
j'y ai mis mon email :)
envoyez quand.. a fini..
inscription :)

email reçu pour valider mon email, clic sur le lien
la page dit :
Subscribing 'your email' to pad osm Fail
We couldn't find any pending subscription
in our system with this Id.
Maybe you wait more than 24h before validating

Il ne s'est pas passé plus de quelques minutes
pour la première tentative.

Cordialement,
Marc