[technique] Projet Cartoucherie

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Mar 5 Sep 10:44:50 CEST 2017

Bonjour à tous,

Petite mise à jour sur cette réunion et la confirmer.

Elle aura lieu dans la salle de réunion de TLS00 à 19h00 jeudi 7 septembre.

Adresse de TLS00:
131C chemin du Sang de Serp
31200 Toulouse

Quand vous arrivez, appelez moi que je vous ouvre :-)
06 63 56 06 73

Nous poursuivrons ensuite à la Panio pour le repas TTN !

++
Ughy.