[technique] changer des paquetages dans quick_lede.sh

Luc Maisonobe luc at spaceroots.org
Mar 10 Oct 22:48:33 CEST 2017

Bonjour,

Je souhaiterais refaire une image pour un routeur TL-WR841N en adaptant
un peu le script quick_lede.sh pour remplacer certains paquetages.
Je suis un peu perdu au niveau des configurations.

J'ai l'impression que l'on peut simplement ajouter des paquetages
supplémentaires dans la variable PACKAGES, mais comment enlever
des paquetages par défaut (qui seraient en conflit avec les paquetages
ajoutés) ?

Pour être plus précis, j'aurais besoin de remplacer wpad-mini par
wpad et hostapd-utils.

cordialement,
Luc