[technique] Nouveau modele de routeur pour tetaneutral.net ? Was: Attention aux TP-Link WR841N v13

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Ven 24 Nov 10:00:36 CET 2017

Bonjour a tous,

Le 23/11/2017 18:27, Sébastien DA ROCHA via technique a écrit :
> J'ai fait quelques tests aujourd'hui, voici mes premiers retours

Merci Sebastien pour ces tests!!!

Pour info, j'ai un TL-WR1043N/ND v4, sous OpenWRT, chez moi. Je n'ai pas
teste ses performances (dont le ressenti est parfait...) mais je peux
vous confirmer sa stabilite. Pas de pb depuis 3 mois que je l'ai.

Model	TP-Link TL-WR1043N/ND v4
Firmware Version	OpenWrt Designated Driver 50108 / LuCI Master
(git-17.249.21998-0c99b64)
Kernel Version	4.4.14

Bonne journee, a+
--