[technique] Fwd: [membres-FFDN] Recensement pour des réseaux WiFi ouverts

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Mar 14 Nov 12:10:57 CET 2017

Lut !

A part les WRT54GL de l'époque, tous les routeurs que j'ai vu en OpenWRT/LEDE permettent de faire au moins deux WLAN différents (sûrement sur le même channel mais avec des cryptages différents) sur deux réseaux IP différents.

J'ai jamais utilisé LuCI pour le faire par contre, on peut initier une doc si tu veux.

Par contre le réseau ouvert c'est cool, mais il faut prévenir les partageurs des risques (surtout legaux) qu'ils encourent.

A+