[technique] Demande d'IPs de nos amis Italiens... que répondre?

Zeste zeste at riseup.net
Jeu 29 Juin 23:43:15 CEST 2017

Bonsoir,

J'ai fait suivre ce mail sur lal iste technique parce que d'une part je
ne comprenais pas tous les détails techniques, et parce que d'autre part
je ne vois pas de problème à ce que ce sujet soit diffusé sur ce type de
liste. Mais si vraiment ça te dérange je peux demander à faire supprimer
le sujet( pas sûr d'avoir les droits moi-même...)

Bonne soirée,

Zeste