[technique] [INTERVENTION] Plus de réseau sur GOYRANS [28-06-2017]

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mer 28 Juin 22:49:45 CEST 2017

Bonjour,

Suite aux problèmes rue d'Ukraine je me suis rendu sur place ce soir.

Arrivé sur place je me branche au tplink derrière la fibre et je tente
un dhcp mais rien.

Le shuttle est bien up donc je tente de redémarrer le tplink et là le
dhcp fonctionne.

J'ai ensuite redémarré le shuttle pour que le tunnel remonte et voilà.

Je n'ai pas accès au tplink de tête pour investiguer plus mais je vais
prendre contact avec l'adhérent qui est actuellement à l'autre bout du
monde.

Je ne suis pas dispo sur Toulouse à partir de demain aprem jusqu'à
dimanche soir, faut prier pour que ça le fasse ...

A bientôt,
ngonzalez