[technique] [AIDE] Presentation TTNN à Montescot en juin/juillet

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Jeu 8 Juin 18:18:22 CEST 2017

On Thu, Jun 08, 2017 at 11:29:42AM +0200, Laurent GUERBY wrote:

> Bonjour,
>
> Le samedi 17 juin a l'air d'etre la date de disponibilité
> des bénévoles.
>
> L'association remboursera les frais de transport du covoiturage,
> eventuellement une location de vehicule si pas de disponible
> chez les adherents.

Bonjour,

La date est confirmée avec Ludovic Barbry.

J'ai créé un pad pour s'inscrire et suivre la logistique pour les
bénévoles intéressé·e·s.

Cloture des inscriptions pour le transport en voiture : demain
vendredi 9/6 à 20h (pour faire la réservation de la voiture).

Laurent, il faut passer te prendre à Castres ?

--
Matthieu Herrb