[technique] [AIDE] Presentation TTNN à Montescot en juin/juillet

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 8 Juin 11:29:42 CEST 2017

On Sun, 2017-05-28 at 19:16 +0200, Matthieu Herrb via technique wrote:
> Bonjour,
>
> Lors du THSF nous avons rencontré Ludovic Barbry, un des membres de
> Tetaneutral.net à Montescot (Pyrénées Orientales). Il est adjoint au
> maire du village et coordonne notre déploiement.
>
> Il souhaite organiser en juin-juillet une réunion publique pour
> présenter le déploiement existant et proposer d'étendre le réseau.
>
> Ça serait bien si quelques bénévoles de l'association pouvaient être
> présent·e·s à cette rencontre pour répondre aux question techniques et
> aussi en profiter (avant ou après) pour discuter avec les bénévoles
> [...]

Bonjour,

Le samedi 17 juin a l'air d'etre la date de disponibilité
des bénévoles.

L'association remboursera les frais de transport du covoiturage,
eventuellement une location de vehicule si pas de disponible
chez les adherents.

A noter sur le forum lafibre :
https://lafibre.info/pyrenees-orientales/carte-fibre-optique-pyrenees-orientales/msg426493/#msg426493
<<Jai trouvé la carte du futur deploiement RIP du departement. Cela
démarre à  partir de 2018.
La zone actuellement est développé par orange en co financement.>>

Le PDF :
https://lafibre.info/pyrenees-orientales/carte-fibre-optique-pyrenees-orientales/?action=dlattach;attach=34077

Il y a l'air d'y avoir un NRO prevu tres tres proche de Montescot :
celui a l'ouest de saint cyprien, cf carte page 7 du PDF.

Ludovic tu as peut-etre plus d'information ?