[technique] quick_lede.sh sur Debian Buster

PP A ppa.work at gmail.com
Lun 31 Juil 11:46:27 CEST 2017

Hello,

Si ça peut aider, je joins un Dockerfile qui crée une image debian:stable
(docker build .), installe les outils nécessaires puis récupère le repo
openwrt-tools de TTN.
Reste plus qu'à créer le container (docker create -it --name ttnbuild
<imageID>), le démarrer (docker start ttnbuild) et s'y "attacher" (docker
attach ttnbuild).

Les "sources" sont dans openwrt-tools, la commande ./quick_lede.sh tourne
bien comme il faut et génère les firmwares demandés.

Cordialement,