[technique] Projets IoT tetaneutral.net / atelier lundi 20170717 20h => commande de materiel pour avancer

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 18 Juil 16:55:32 CEST 2017

Bonjour,

Les participants a l'atelier IoT de lundi 20170717 (4 en physique, 2 en
remote jitsi qui a bien marché) ont maintenant envie de se lancer dans
un reseau LoRa/LoRaWAN Toulousain :).

Sur le pad IoT ligne 116 une proposition d'achat pour equiper
en materiel les benevoles de l'atelier, commentaires
bienvenus sur le pad :

https://pad.tetaneutral.net/p/IoT

- 8 feather M0 LoRa 868 http://snootlab.com/lang-en/adafruit/1204-adafr
uit-feather-m0-with-rfm95-lora-radio-900mhz-en.html  8*40.92 EUR
- 2 raspi kit http://snootlab.com/lang-en/raspberry-pi/986-kit-raspberr
y-pi-3-model-b-arm-v8-64-bits-1g-ram-accessories-en.html 2*75 EUR
- 1  http://webshop.imst.de/ic880a-spi-lorawan-concentrator-868mhz.html
 193.85 EUR TTC livré

total 671.21 EUR

Nous avons deja en stock sur LoRa 3 raspi+chistera pi (a deployer donc)
et 2 raspi deployés (un rue Savignac avec chistera et un avec
teensy+RFM95 rue Bayonne).

Nous avons sollicité deux sympathisants qui ont potentiellement une
gateway LoRa sur Toulouse, en plus de celle (multitech) branchée dans
les locaux de snootlab.

La société SMILE http://smile.fr adhérente tetaneutral.net
va aussi participer avec sa gateway (Compans) et une personne.

S'il y a plus de motivées pret-e-s a passer du temps a
souder/programmer/deployer dans les semaines qui viennent
sans que le materiel prenne trop la poussiere :) on fera
une deuxieme commande rapidement, inscrivez vous sur le pad.