[technique] Projets IoT tetaneutral.net

Nicolas Gonzalez contact.ngonzalez at gmail.com
Sam 15 Juil 12:23:46 CEST 2017

Bonjour,

La première réunion IoT de tetaneutral sur LoRa aura lieu lundi 17 juillet a 20h dans les locaux de la société Snootlab au 12 boulevard d'Arcole a Toulouse.
Il est également possible de suivre cette réunion en visio sur jitsi.tetaneutral.net

Je vous fait parvenir le lien du jitsi et l'ordre du jour dans les jours qui arrivent sur le pad associé :
https://pad.tetaneutral.net/p/IoT

Amicalement,
ngonzalez