[technique] Atelier LoRa LinuxTarn & tetaneutral.net a Albi mercredi 20170705 14h

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Lun 10 Juil 17:51:07 CEST 2017

Le 10/07/2017 à 10:24, jlp via technique a écrit :

> Bonjour.
> Ne cherchez plus le boulet, c'est moi :
> En tentant de suivre le jeu de piste des divers framapads, pour ce
> mercredi c'est soit à 14h soit à 20h ?
> J'ai dit sur le pad que j'ai de la place en voiture, ça ne semble pas
> utile à grand monde, tant pis ça aurait été avec plaisir.
> Je pensais venir écouter une présentation mais ça a plus l'air de se
> présenter comme une séance de bidouille, il faut donc venir avec de quoi
> développer ?
> Si un bonne âme daigne me répondre, merci par avance.
> [...]

Salut, tout est sur le pad https://pad.tetaneutral.net/p/linuxtarn

Cela commence à 14h, C'est plutôt une initiation au fonctionnement de
LoRa et à sa mise en place, mais il y aura peut-être le temps de
quelques bricolages en fin de séance , une mise en pratique étant
souvent un complément indispensable