[technique] Atelier LoRa LinuxTarn & tetaneutral.net a Albi mercredi 20170705 14h

jlp jlp31 at free.fr
Lun 10 Juil 10:24:38 CEST 2017

Bonjour.
Ne cherchez plus le boulet, c'est moi :
En tentant de suivre le jeu de piste des divers framapads, pour ce
mercredi c'est soit à 14h soit à 20h ?
J'ai dit sur le pad que j'ai de la place en voiture, ça ne semble pas
utile à grand monde, tant pis ça aurait été avec plaisir.
Je pensais venir écouter une présentation mais ça a plus l'air de se
présenter comme une séance de bidouille, il faut donc venir avec de quoi
développer ?
Si un bonne âme daigne me répondre, merci par avance.
Amicalement,
JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/