[technique] Projets IoT tetaneutral.net

jlp jlp31 at free.fr
Mer 5 Juil 10:34:49 CEST 2017

Bonjour.
Le sujet est évidemment très intéressant.
C'est d'ailleurs l'objet de ma création d'entreprise.
Je pense que ça me condamne à ne pas pouvoir participer ?
Amicalement,
JLP

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------
    Jean-Louis Patané
    jlp31 at free.fr
    http://jlp31.free.fr/cv.html
DES OUTILS GRATUITS POUR PROMOUVOIR MON CV :
    http://jlp31.free.fr/cvware/index.html
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS :
    http://swoogyswappers.free.fr/
    http://junkofunk.free.fr/