[technique] Projets IoT tetaneutral.net

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Lun 3 Juil 13:21:47 CEST 2017

Bonjour,

Depuis quelques temps nous envisageons de monter un projet autour de
l'Internet des Objets via l'association tetaneutral.net.

Le but de ce projet est de creuser le domaine de l'IoT avec une approche
différente de ce que l'on peut voir actuellement.

Il y a pleins d'idées et de technologies à éprouver afin de réaliser des
preuves de concepts de ce que l'on peut faire en faisant la liaison entre
l'informatique embarquée et les technologies web.

Nous avons commencé à poser quelques idées sur ce pad :
https://pad.tetaneutral.net/p/IoT

Je vous invite à le compléter avec nous et à indiquer vos idées, vos
envies et vos savoir-faire.

Il faut organiser un rassemblement via visioconférence ou IRL afin de
lancer le projet.
Je vais faire passer un framadate dans les jours qui viennent.

Je reste à votre disposition d'ici là,
Amicalement,
ngonzalez (eZag)