[technique] Tirer du câble

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Ven 6 Jan 06:59:58 CET 2017

Merci à tous pour vos réponses!

J'ai finalement tiré du câble Cat6 dans une gaine au travers de mon
plafond. J'ai d'ailleurs mieux compris le sens de "Ce qui coûte, c’est
de faire des trous" ;-) Pour les prises murales, j'ai choisi le modèle
estampillé Cat6 "Céliane" de Legrand pour sa facilité d'installation
sans outil.

Bonne année,
Xavier