[technique] [AIDE] montage etagere, rangement, install PC libre service Myrys (+ TLS00)

Christophe Schockaert R3vLibre at citadels.eu
Mer 12 Avr 23:23:00 CEST 2017

Zeste via technique writes:

> Bonjour tout le monde,
>
> Qui serait dispo pour aller demain mardi 11 ou jeudi 13 à Myrys pour
> faire 2-3 des taches "à faire" sur le pad?
Bonjour,

Désolé, pour moi ces dates ne conviennent pas.
Nous sommes 2-3 à être dispo le week-end apparemment (cf. pad).
Je ne sais pas si c'est ok pour toi ?

Par contre, je suis pareil que toi ci-dessous...
> Ce serait la première fois que j'irais à Myrys, pour tetaneutral, donc
> je suis pas contre y aller accompagné^^
Maxence ou Nicolas, vous connaissez les locaux et où se situe ce qui est
concerné par la TODO-List ? Ou... il y aura quelqu'un qui pourra nous
montrer ?

Après, il faut qu'on choisisse un jour :-)

J'ai créé un Framadate le temps qu'on converge:
https://framadate.org/laHLEYeuhmRwVOVj

Je suis dispo les deux jours, mais j'ai coché que samedi pour sûr,
histoire qu'on se retrouve pas forcément avec du vert partout et un
statu-quo ;-)

A bientôt,

Christophe