[technique] [AIDE] montage etagere, rangement, install PC libre service Myrys (+ TLS00)

Zeste zeste at riseup.net
Lun 10 Avr 15:15:35 CEST 2017

Bonjour tout le monde,

Qui serait dispo pour aller demain mardi 11 ou jeudi 13 à Myrys pour
faire 2-3 des taches "à faire" sur le pad?

Ce serait la première fois que j'irais à Myrys, pour tetaneutral, donc
je suis pas contre y aller accompagné^^

D'autant que je suis pas contre non plus rencontrer des bénévoles de
Tetaneutral!