[technique] [Fwd: [membres-FFDN] VPN partout!!]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 1 Sep 09:04:59 CEST 2016

-------- Forwarded Message --------
From: Samuel Thibault <samuel.thibault at ens-lyon.org>
To: Membres <membres at lists.ffdn.org>
Subject: [membres-FFDN] VPN partout!!
Date: Wed, 31 Aug 2016 23:26:27 +0200
Mailer: Mutt/1.5.21+34 (58baf7c9f32f) (2010-12-30)

Bonjour,

J'en avais parlé il y a longtemps: un groupe de projet de programmation
à l'université de Bordeaux a réalisé un programme qui s'occupe de
scanner les ports pour trouver automatiquement ceux qui sont disponibles
pour établir une connection openvpn. Ça fait des mois que je dois
pousser le résultat quelque part, c'est maintenant fait:

git clone https://code.ffdn.org/vpn-everywhere/vpn-everywhere.git

N'hésitez pas à vous faire un compte sur https://code.ffdn.org/ et
demander l'accès au projet vpn-everywhere, c'est maintenant à vous de
vous emparez de cet embryon ;)

Samuel