[technique] Conf DNS générique domaine/sous domaine

Julien Malik julien.malik at paraiso.me
Sam 22 Oct 22:18:39 CEST 2016

Salut,

Merci beaucoup Mehdi pour ton tuyau, il faut qu'on teste ça, ça m'a
l'air d'être une très bonne piste !

Solarus, j'ai moi aussi uniquement mail._domainkey pour le dkim. A
vérifier ce qu'on doit faire pour un sous domaine.

Je fais de la lecture depuis quelques jours sur ces records SRV et TXT,
pour essayer d'y voir plus clair. Il y a d'autres trucs potentiellement
sympas à faire avec, comme annoncer la localisation des services
CalDAV/CardDAV (RFC 6764), ou même les services SMTP/submission/IMAP/POP
(RFC 6186) qui pourraient peut-être aider à configurer les clients
automatiquement. A suivre...

Julien