[technique] Conf DNS générique domaine/sous domaine

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Ven 21 Oct 20:43:01 CEST 2016

Le 21/10/2016 à 09:55, Julien Malik via technique a écrit :

Salut Julien.
Étant utilisateur de Yunohost je me suis servi de cette fonctionnalité
pour récupérer la clé DKIM.
Ça marche pour mon domaine principal, faut que je teste avec les autres.

Par contre dans ma zone DNS chez Gandi j’ai juste mis /mail._domainkey
/Comme indiqué par Mehdi ça doit dépendre du $ORIGIN.

>         mail._domainkey.nuage. 3600 IN TXT "v=DKIM1; k=rsa; p=key"
>         _dmarc.nuage. 3600 IN TXT "v=DMARC1; p=none"

Cordialement
Solarus