[technique] Maintenance samedi 20161105 9h Myrys salle milieu (coupure electrique)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 5 Nov 10:17:26 CET 2016

On Thu, 2016-11-03 at 16:23 +0100, Laurent GUERBY wrote:
> Bonjour,
>
> Le remplacement de s8 par s51 a TLS00 a été fait comme prévu, par contre
> pas assez de temps disponible cette apres-midi pour faire le changement
> d'onduleur en salle milieu dans de bonnes conditions, cette intervention
> est donc reportée a ce samedi 20161105 9h-10h.

Bonjour,

Le nouvel onduleur Eaton Ellipse PRO 1600 est en place en salle milieu.
Il est chargé a 50-55% apres la fin des demarrages soit autour de 550
Watt. A l'allumage simultané de toutes les machines c'est monté autour
de 800 Watt.

ups.load: 51
ups.power: 636
ups.power.nominal: 1600
ups.realpower: 514
battery.runtime: 335

Les machines adherent readgap et pcbertrand ne sont pas revenu au ping,
j'ai fait un redemarrage manuel supplementaire mais sans succes. Je suis
a Paris jusqu'a lundi soir tard si les adherents ont besoin d'acces pour
depanner leur machine il faudra qu'un-e benevole avec les cles vienne
ouvrir.

Merci a tou-te-s,