[technique] Maintenance samedi 20161105 9h Myrys salle milieu (coupure electrique)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 3 Nov 16:23:54 CET 2016

Bonjour,

Le remplacement de s8 par s51 a TLS00 a été fait comme prévu, par contre
pas assez de temps disponible cette apres-midi pour faire le changement
d'onduleur en salle milieu dans de bonnes conditions, cette intervention
est donc reportée a ce samedi 20161105 9h-10h.

Je m'en vais participer a l'emission de radio "L'Atelier" de 17h
a 19h sur Radio Campus :

http://www.campusfm.net/wp/7328-2/
94 MHz

A ce soir a la paniolade avec les hackers OpenBSD :

https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2016-October/000757.html