[technique] Questionnement quant au débit estimé à côté pavée (rue des pensées)

Etienne Damiens e.damiens31 at gmail.com
Mar 31 Mai 19:27:11 CEST 2016

Bonjour à tous !

Je souhaiterais quitter mon FAI Free pour rejoindre tétaneutral.
Je me posais la question du débit que je peux espérer avoir habitant
dans l'immeuble du 9 rue des pensées

https://www.google.fr/maps/place/9+Rue+des+Pens%C3%A9es,+31500+Toulouse/@43.6038353,1.4684789,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12aebcef2dbcc685:0x98ab3a334cd58873!8m2!3d43.6038353!4d1.4706676

J'ai plusieurs questions :

Par quel moyen pourrais-je me connecter à votre réseau ? (prise
téléphonique téléphonique, radio, quel technos)
Que puis-je espérer d'après votre estimation en download ?
Que puis-je espérer d'après votre estimation en upload ?

J'ai de bonnes connaissances en administration système, par contre dès
qu'on sort du LAN, je suis novice.
J'aimerais apprendre. J'apprends vite et je suis très motivé.

Comment cela se passe pour vous rejoindre ?

Avez-vous un espace plus privatif qu'une mailing list ? (forum, etc)

Bien à vous !