[technique] wifi sur le parking du zénith

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Lun 16 Mai 23:09:06 CEST 2016

On 16/05/2016 16:58, Skuld via technique wrote:

> Oui, ne pas risquer de mourir pour une connexion internet ^^
> Oui, le but des photos est de voir si on voit des bâtiments équipés
> d'antennes émettrices (acces point) d'internet. Si l'endroit est
> effectivement connectable, on placera une antenne réceptrice.
> Il faut aussi prévoir qu'on devra attacher l'antenne quelque part, il
> faut donc un point où c'est faisable.
> Dans votre cas, l'antenne ressemblera sûrement à ça:
> https://www.ubnt.com/airmax/powerbeam/

On n'a pas ce genre d'antenne :-s

Je n'ai plus le lien vers le site de carto de TTN. De mémoire, il y a
avait aussi le profil du terrain dans le cas d'une liaison point à
point. On y verrait quels seraient les points TTN les mieux placés pour
tenter le lien avec le parking du Zénith ?I

Est-ce que TTN pourrait nous prêter une NS pour assurer la réception ?

Merci,
++
Rémi.