[technique] wifi sur le parking du zénith

Skuld skuld at riseup.net
Lun 16 Mai 16:58:11 CEST 2016

On 16/05/2016 16:38, yves DHENAIN via technique wrote:
> Je regarde ce que je peux faire ce mercredi AM, je vais installer le
> matériel. Si je peux prendre des photos (cela dépend du temps et de la
> sécurité).
Oui, ne pas risquer de mourir pour une connexion internet ^^

> Juste par curiosité, il nous faudra une antenne de réception de notre
> côté si la liaison est possible ?
Oui, le but des photos est de voir si on voit des bâtiments équipés
d'antennes émettrices (acces point) d'internet. Si l'endroit est
effectivement connectable, on placera une antenne réceptrice.
Il faut aussi prévoir qu'on devra attacher l'antenne quelque part, il
faut donc un point où c'est faisable.
Dans votre cas, l'antenne ressemblera sûrement à ça:
https://www.ubnt.com/airmax/powerbeam/