[technique] Test de wireguard (Was: Visite de faimaison a tetaneutral.net mardi et mercredi 15 et 16 mars 2016 a Myrys)

obconseil obconseil at gmail.com
Sam 12 Mar 11:46:35 CET 2016

Bonjour,

Il y a un repo public ?

Quand j'avais regardé, il fallait "montrer patte blanche" pour pouvoir
accéder au code.
Rien que ça , ca m'avait paru anachronique & j'avais pas poussé plus loin.

Je peux comprendre que l'auteur veuille s'entourer des précautions
d'usage pour un code pas encore mature, , mais par contre, restreindre
la diffusion, ça m'avais immédiatement rebuté.

Merci,

Obinou