[technique] Plateforme d'alerte par SMS

Alexandre GUY alex at euronode.com
Dim 3 Juil 12:43:09 CEST 2016

L’autre utilité de cette passerelle SMS pourrait être de proposer à nos adhérents un système de double authentification avec un code envoyé par SMS en complément du classique login/password (sur le même principe de 3D Secure pour le paiement en ligne), je connais au moins une personne potentiellement intéressée et prête à payer pour ce genre de système.