[technique] Plateforme d'alerte par SMS

léo sartre sartre.leo at gmail.com
Sam 2 Juil 15:35:33 CEST 2016

Cool!

Je pense qu'il faudrait qu'on se fixe un créneau pour pouvoir en discuter
un peu histoire de voir la direction à prendre en fonction des gens
présents, de leurs connaissances et de leurs envies.

Ce serait pas mal d'arriver a interviewer quelqu'un qui dépanne le réseau
quand les antennes sont détectées HS pour déterminer les info pertinentes a
mettre dans le SMS.
Il faudrait aussi arriver a récupérer les scripts de monitoring qui sont
actuellement en place.

En attendant, tu peux t'inscrire sur le chili, mettre des nouvelles idées
si tu en as, corriger mes bourdes si tu en vois :)
Tu peux aussi voir si ton modem usb 3g est dans la liste des devices
supporté par gammu: http://wammu.eu/phones/ et le cas échéant commencer à
jouer avec pour prendre en mains l'outil.

--
Léo

--
Léo