[technique] FreeDOS et Brix Gygabyte

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Ven 19 Fév 22:14:13 CET 2016

> Si tu as de l'UEFI, essaye le logiciel RUFUS (en lieu et place
> d'unetbootin) avec l'option correspondante (GPT) en FAT32 et ça devrait
> le faire.

Je ne connaissais pas Rufus (programme Windows only) et j'ai donc
essayé. Le résultat est le même, le Brix ne boote pas sur FreeDOS et me
rebalance systématiquement sur le shell EFI. J'ai fait les essais avec
une autre clef USB, c'est idem. Je n'ai malheureusement pas plus d'infos
à communiquer... le Brix n'affiche pas le moindre message d'erreur :-/

Bonne soirée,
Xavier