[technique] Postfix m'aime plus, ...

Emmanuel Chaput manu at manu-chaput.net
Ven 19 Aou 22:35:47 CEST 2016

    Salut Laurent,

    j'ai bien vérifié au moins douze fois (plus largement 20 fois suite
à ton mail ;-) )
pas d'autre processus qui écoute sur le 25, que mon postfix y écoute
(seul donc) ou
pas (rien dans ce cas là).

    Pas plus de succès du côté de conntrack. Comme mentionné, j'ai aussi
suspecté
ça, même si je n'y ai jamais touché sur cette machine, mais rien ne
semble douteux
dans ce coin.

    Merci pour les idées en tous cas, ... S'il  t'en vient d'autres,
n'hésite pas ! Moi je
commence à virer fou !

    Bonne soirée