[technique] Provider owncloud

Wilfried BRET wilfried at bret.sx
Mer 20 Avr 14:13:24 CEST 2016

Bonjour,

Le 19/04/2016 21:22, Christian Frabel via technique a écrit :
> Ca s'éclaircit... mais ça se complique !
> Les besoins pour l'association :
> Un dossier CA et un dossier PREZ.
> Le premier partagé par 12 membres (CA), le second par 3 membres (PREZ).
> Il faudrait pouvoir synchroniser l'un et l'autre sur les pcs des membres.
>
> Ce que j'ai trouvé pour un prix accessible c'est un compte avec 1 user,
> les partages se faisant dans ce cas par des urls non "synchronisables".

Tu as dit que tu ne souhaitais pas héberger toi même les documents de
cette association mais si un adhérent tetaneutral.net (moi par exemple)
te proposait de les héberger sur son propre serveur owncloud, ça poserai
des soucis ?

> Dans ces conditions je ne vois pas de solution si ce n'est administrer son
> propre owncloud ce que je voudrais éviter.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Est ce que le fait d'avoir un compte admin de deux groupes (asso-ca et
asso-prez)  et de gérer les utilisateur de ces deux groupes ça irait ?