[technique] [Fwd: [April - Infos] L'April recrute un(e) chargé(e) de mission affaires publiques]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 25 Sep 10:51:48 CEST 2015

-------- Forwarded Message --------
From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz at april.org>
To: infos <liste-infos at april.org>
Subject: [April - Infos] L'April recrute un(e) chargé(e) de mission
affaires publiques
Date: Fri, 25 Sep 2015 09:53:20 +0200
Mailer: Evolution 3.12.9-1+b1

Bonjour à tous,

Après plus de 5 années passées à l'April, je quitterai mes fonctions de
chargée de mission pour de nouvelles aventures vers la fin de l'année
2015.

J'en profite pour vous remercier tous pour votre engagement et vos
actions, qui ont permis de belles victoires comme ACTA ou la priorité au
logiciel libre dans l'enseignement et la recherche, et de belles
campagnes comme Candidats.fr.

L'April recrute donc un(e) nouveau(elle) chargé(e) de mission affaires
publiques. L'annonce est en ligne sur le site :
https://www.april.org/lapril-recrute-une-chargee-de-mission-affaires-publiques

L'objectif est de commencer vers novembre ou décembre, pour assurer le
passage de témoin.

N'hésitez pas à la faire circuler si vous connaissez des personnes qui
pourraient être intéressées !

Librement,

Jeanne

--
Pour gérer votre abonnement à la liste liste-infos et vos informations personnelles :
http://www.april.org/my