[technique] Recherche oreilles pour KVM Dell

Christophe Sauthier christophe.sauthier at objectif-libre.com
Jeu 24 Sep 09:22:28 CEST 2015

Bonjour !

Oui oui je sais bien, nous avions commencé à regarder la solution
maison effectivement. Mais bon je me suis dit qu'en avoir des "vrais"
c'est pas plus mal...
Merci du retour dans tous les cas.

         Christophe

----
Christophe Sauthier                       Mail :
christophe.sauthier at objectif-libre.com
CEO                                       Mob : +33 (0) 6 16 98 63 96
Objectif Libre                            URL : www.objectif-libre.com
Infrastructure et Formations Linux        Twitter : @objectiflibre