[technique] plus d'internet sur Picarel/Ginestous...

"André S." an at autan.org
Dim 29 Nov 17:48:37 CET 2015

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le lieu mais je tente...
Il se fait que j'ai milité plusieurs années sur la citè gitane
Picarel/Ginestous, derrière Sesquières...
C'est d'après ce que je sais le quartier le plus pauvre de Toulouse...

Les lignes téléphoniques aériennes qui alimentent la cité (chemin de la
plage) sont cramèes régulièrement du fait que des gens font bruler des
carcasse de bagnoles sur le bord de la route, juste en dessous du
passage des lignes à l'entrée de la cité...

Régulièrement la cité se retrouve privée de lignes téléphoniques donc
d'internet... il faut attendre l'intervention de France-Télécom qui
rétablit la ligne jusqu'à la prochaine fois...
La dernière fois c'était ce jeudi.. mais là d'après des habitant
France-Télécom ne veut plus intervenir.. et il semble bien que la mairie
s'en fout complètement...

La question peut paraître stupide:
Quelle alternative ?
Y aurait-il moyen de bricoler quelque chose de provisoire (mais qui
pourrait durer :( )

Merci pour vos idées et suggestions

André