[technique] serveur 89.234.156.197 injoignable ?

obconseil obconseil at gmail.com
Lun 18 Mai 09:22:47 CEST 2015

Le 18/05/2015 08:42, blz a écrit :

> Bonjour Julien;
>
> Ca a bien fonctionné, l'adresse IPv4 est revenue.

Ouf :-)

> [...]
> lèvent la nuit pour consulter les nouvelles prévisions météo, etc... Je
> ne peux pas me permettre trop d'interruptions de service. Une ou deux
> par an me suffiraient :)
>
> J'avais demandé, il semble que les problèmes de coupures d'électricité
> du début sont beaucoup moins récurents à Myrys. Cependant, je suis
> intéressé par déplacer le serveur dans les locaux de Fullsave. Quelle
> est la démarche à suivre ? Si vous me prévenez par mail ou par téléphone
> (mon numéro est inscrit sur le serveur) je lui ferais un init 0 à

On va voir avec Laurent, mais oui, si la machine est adaptée (en terme
de consommation d'énergie),
et que le service est critique, alors oui il serait intéressant de la
placer à fullsave.

A voir avec Laurent.

> Je passerai aujourd'hui ou demain pour laisser quelques jolis stickers à
> lui coller dessus, histoire qu'il soit bien identifiable.

Si il y a déjà ton n° de téléphone dessus, je pense pas qu'on puisse se
tromper :)

Évidemment on te préviendra bien avant de déplacer.

Merci de ta compréhension & encore désolé,

Julien