[technique] serveur 89.234.156.197 injoignable ?

blz blzforum at free.fr
Dim 17 Mai 23:23:13 CEST 2015

Bonsoir,
Ce soir, je n'arrive plus à me connecter au serveur de regattagame, NUC
hébergé par tetaneutral à Myrys dans la salle de l'ancien labo photo.
Le serveur web est injoignable, le ping sur l'IP ne fonctionne pas:
"Host Unreachable".

Il est encore en phase de test donc ce n'est pas trop grave. Comme je ne
m'y connecte pas tous les jours, je ne peux pas dire depuis quand il est
injoignable.

Auriez-vous une idée ?
Pour le repérer dans la salle serveur, il y a une étiquette: regattagame
+ l'IP + mon téléphone dessus.

Merci d'avance pour le support.
Blaise