[technique] reboot NUC regattagame le 2 juillet ?

blz blzforum at free.fr
Lun 13 Juil 12:45:37 CEST 2015

Bonjour,

J'aimerais passer en production le NUC que j'avais installé dans la
salle photo à Myrys pour l'asso regattagame.
J'avais demandé s'il était possible de le passer à TLS00 pour avoir la
sécurité d'alimentation électrique. Je ne sais pas si ça a été fait.

Dans le mail de Laurent du 29 mai dernier sur l'incident électrique,
j'ai cru comprendre que les serveurs à Myrys étaient prévus pour être
derrière un onduleur une semaine plus tard.
Est-ce bien le cas ? Dans ce cas le déplacement du NUC à TLS00 n'a
peut-être plus lieu d'être ?

Toujours est-il que le uptime de la machine est de 11 jours 22h31 ce
lundi midi.
Savez-vous ce qu'il s'est passé le 2 juillet vers 11h00 et pourquoi
cette machine aurait rebooté ?

Blaise