[technique] Serveur NTP chez Tetaneutral.net

solarus solarus at ultrawaves.fr
Ven 3 Juil 08:54:18 CEST 2015

Le 2015-07-03 00:54, Marc Bruyere a écrit :

> tout ça pour faire de la synchro de syslog ? Est ce que une strate 3 ou meme 4 ne suffit pas
> ntp.tetaneutral.net [1] existe ?

Salut Marc.
Tu sais mieux que moi que le temps ça ne sert pas qu'aux logs mais
surtout à la crypto (TLS, GPG, OTP, ...)
Et comme justement je fais des tests sur de l'OTP je me suis intéressé
aux horloges.

En effet, nous n'avons pas forcément besoin de strate 2, les strates 3
et 4 sont amplement suffisants pour des usages non-industriels. Mais le
strate 1 c'est plus pour la redondance et parce que c'est marrant à
bricoler.

Dig me dit que ntp.tetaneutral.net n'existe pas encore, mais on peut y
réfléchir.

Cordialement,

Solarus

Links: