[technique] Serveur NTP chez Tetaneutral.net

solarus solarus at ultrawaves.fr
Jeu 2 Juil 09:13:02 CEST 2015

Le 2015-07-02 08:43, Aymeric a écrit :

> Han... Je n'avais jamais regardé ni vu que c'était une demande qui
> existait sur le chili... :(
>
> Il y a ntp.aplu.fr qui tombe sur mon serveur chez TTN, accessible en v4
> et v6, serveur stratum 2 et il est déjà dans le pool NTP depuis quelques
> temps maintenant :)
>
> Par contre, l'idée de faire un stratum 1 avec une puce GPS ou DCF77 à
> Myrys ça peut être une bonne idée :)
>
> Aymeric.

Salut Aymeric.

Pas de problème, deux valent mieux qu'un, comme ça ils peuvent
éventuellement fonctionner en nominal/secours sur le même nom de
domaine, par exemple ntp.tetaneutral.net.
Pour ce qui est de créer un serveur en stratum 1 avec un GPS ou autre
composant matériel, c'est effectivement quelque chose de très
intéressant dans lequel je souhaite me lancer.

A plus,Solarus.