[technique] Serveur NTP chez Tetaneutral.net

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mer 1 Juil 22:45:04 CEST 2015

Salut tout le monde.

J'ai voulu installer un serveur NTP sur une de mes VM à Myrys et j'ai vu
que cela correspondait à une demande existante.
https://chiliproject.tetaneutral.net/issues/66

J'ai donc crée le serveur ntp.ultrawaves.net , c'est un serveur de
strate 2 accessible en IPv4 et en IPv6.
Si vous souhaitez le tester et me faire un retour pour me dire si il
fonctionne correctement pour vous, ce serait super sympa.

Quand il fonctionnera depuis assez longtemps je pense l'ajouter au pool
ntp.org.

Amicalement,
Solarus