[technique] Choix de point d'accès wifi

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Lun 26 Jan 16:16:27 CET 2015

On 26/01/15 16:10, Riri B wrote:

> Merci pour vos suggestions. L'ubiquiti AP-PRO a l'air pas mal, je vais
> sans doute partir sur cette base :)
> Niveau config c'est user-friendly ? Car j aurai un ou 2 collègues qui
> pourront être amenés à prendre la main pour la config si jamais et la
> console n'est pas leur amie :D

Il faut installer le controlleur (de preference sur Debian/Ubuntu, qqs
soucis sous RH), et ensuite c'est click-clik-click.

En fait pas grand chose a faire, definir the VLAN avec leurs SSID
associés, le type de securité, et ensuite tu regarde tranquillement les
utilisateurs se connecter, tu trie par VLAN ou par AP ...

--
Thomas