[technique] Choix de point d'accès wifi

Riri B richardbaret at gmail.com
Lun 26 Jan 16:10:30 CET 2015

Merci pour vos suggestions. L'ubiquiti AP-PRO a l'air pas mal, je vais sans
doute partir sur cette base :)
Niveau config c'est user-friendly ? Car j aurai un ou 2 collègues qui
pourront être amenés à prendre la main pour la config si jamais et la
console n'est pas leur amie :D
Pour le TP-Link sous DD-WRT c'est plutot le genre de trucs que je réserve a
une utilisation perso/bidouille :) (par pur préjugé il est vrai :o)

Richard
Le 26 janv. 2015 15:57, "Yannick Deroche" <enjoy.yannick at gmail.com> a écrit
: