[technique] Choix de point d'accès wifi

Riri B richardbaret at gmail.com
Lun 26 Jan 12:06:44 CET 2015

Bonjour à vous.
J'ai installé 4 points d'accès Cisco WAP4410N dans ma boite, pensant que
Cisco valait mieux le coup que d'autres marques. Mal m'en a pris, j'ai 4
AP, les 4 déconnent malgré les mises à jour de firmware et le fait qu'ils
n'aient pas été achetés au même moment. Cisco n'a toujours pas de solution
donc exit Cisco, j'ai le DG qui a envie de me trancher la gorge :o

Que me conseillez-vous comme point d'accès wifi b/g/n qui sera raccordé en
POE, avec gestion des VLAN et plusieurs SSID pour pouvoir isoler les
invités des salariés ?

Budget jusqu'à 200€.

J'ai des Netgear WNAP210 dont je suis globalement satisfait mais j'aimerais
ne pas me tromper car ce coup-ci je n'ai pas le droit à l'erreur....

Merci d'avance de votre aide,
RIchard