[technique] Donne CM + Atom D510

Cuero Bugot cuero at ludrao.net
Mer 21 Jan 20:59:12 CET 2015

Finalement il y avait bcp de gens intéressés. La mienne à été cédée a
l'asso (tetaneutral). Mais je lance un appel pour les autres (du coup).
Si cous avez un Atom qui dort dans un tiroir (ou placard ca marche aussi),
proposez le sur la liste, il y a de la demande.
Et donner une deuxième vie à ces objets c'est qd même mieux que de les
laisser trainer dans le tiroir (ou un placard, ça marche toujours) pendant
encore 5 ans et finir par l'amener à la déchetterie, pcq ds 5 ans ca
servira vraiment plus a rien :)

Adieussiatz!
Cuero