[technique] Lenteur de VM ?

LMR elmer at elmer.re
Mer 11 Fév 19:55:34 CET 2015

@Mehdi : merci de ta réponse.

Les lenteurs persistent, mais uniquement dans les connections SSH,
maintenant : l'auto-completion des commandes prend un temps fou, leur
rappel est pénible et la navigation dans un fichier texte avec nano est
plus que laborieuse. Ça donne le même résultat aussi bien avec
Terminator qu'avec Gnome-terminal

Il faudrait que je voie si désactiver les pare-feux des deux côtés
change quelque chose, mais j'ai un gros doute, puisque ça marchait
nickel avec cette config avant (script perso à base d'iptables).
La seule modification qui a eu lieu depuis ma dernière connexion
"normale" est un changement de fournisseur d'accès, chez moi. Ça
pourrait jouer ? J'ai mis une redirection de port concernant le SSH sur
la nouvelle box, au cas où, mais ça ne change rien.

Encore une fois, merci de vos lumières.
R.