[technique] Routeur OpenWRT

alarig alarig at swordarmor.fr
Sam 19 Déc 12:29:51 CET 2015

On Sun Dec 13 13:04:47 2015, alarig wrote:
> Je viens d’en commander un pour le réseau de mes parents, je pourrai te
> dire ce que ça donne quand je l’aurai reçu et mis en place.

Voici mes premières impressions :
	* Le truc se flash très bien, il suffit de prendre le .bin sur
	  le site de OpenWRT, de le mettre dans l’outil de mise à jour
	  de l’interface web du bidule, et ça reboot en OpenWRT
	* J’ai un débit d’environ 70 Mbps en Wi-Fi sécurisé en WPA2 et
	  100 Mbps sur le switch filaire (j’ai bridgé le port WAN, LAN
	  et Wi-Fi)

--
alarig